
Je suis très en retard mais c’est pas grave étant donné que je voulais faire à tout prix une critique sur Kanon. J’avais déjà posté des impressions après la fin sur un forum et voulait les remanier pour le blog mais j’étais trop occupé par la suite (puis j’ai aussi oublié entre temps ^^). Je m’y mets donc maintenant. N’oubliez pas les premières impressions et les Awards de 2006 pour encore plus de précision sur Kanon 2006 !
